Un media qui informe, merci.

Article reçu de “Un fidèle lecteur”

 Dans le pas des porteurs de l’INDEPc’est ainsi que titrait ces jours derniers le correspondant local d’une commune rendant hommage (une fois n’est pas coutume) à ceux qui livrent leur journal aux abonnés. En effet, tous les jours de l’année et de bon matin les livreurs sillonnent les villages pour déposer l’INDEP dans leur boîte aux lettres.

Quel plaisir de pouvoir prendre connaissance des nouvelles du département de son village des programmes TV et bien plus encore en prenant son petit déjeuner ou l’emporter sur son lieu de travail. Saint Genis fait partie des villages où dès 4heures du matin et tous les jours de l’année sauf le 1er mai les abonnés sont servis. En cette année 2020, année du COVID19, l’absence du quotidien s’est fait ressentir car la lecture y compris celle de la presse est appréciée en période de confinement et le journal local a manqué à beaucoup.

Certes les articles sur la commune de Saint Genis se font toujours aussi rares voire exceptionnels. Il a fallu attendre le 19 avril pour lire un article sur la continuité des services et l’organisation mise en place par la commune dans cette période de crise sanitaire. A noter sauf erreur que le précédent article remontait au 4 Mars 2020 qui relatait le succès du buffet médiéval. Depuis que s’est t- il passé dans notre village ?? vous n’en saurez rien.

Conclusion : Si vous habitez Saint Genis des Fontaines et que vous souhaitiez être informé au jour le jour faites comme moi lisez le blog « albères info » et prenez soin de vous !

Un fidèle lecteur

2 commentaires sur “Un media qui informe, merci.”

  1. rosy

    bjr oui il est important de savoir ce que se passe dans sa commune et les avoisinantes. merci

  2. La rédaction

    Merci fidèle lecteur pour votre petit message sympathique. Il n’est pas évident de reprendre derrière Saint Genis info qui fonctionnait depuis plusieurs années. Albères.info fera le maximum pour vous informer sur ce qu’il se passe à Saint Genis des Fontaines, mais aussi sur les autres villages des Albères. Car de nombreux lecteurs nous lisent sur ces communes et certains nous écrivent pour nous informer à leur tour. Un bel avenir en perspective se dessine déjà.
    Merci

Comments are closed.