Enfin la cave Pous !

Si notre maire annonçait lors de la campagne des municipales de 2014 que les promesses électorales n’avaient pas besoin d’être respectées, on pouvait s’attendre que son projet d’ouvrir des salles pour enfants dans la cave Pous, dès la rentrée de cette même année, ne soit que pures affabulations. Et nous avions raison.

Aujourd’hui, en 2016, il décide enfin de bouger le petit doigt. Par chance, une mairie ne se gère visiblement pas comme une entreprise !

Image (20)

cliquez sur l’image pour l’agrandir

4 Thoughts to “Enfin la cave Pous !”

  1. Robert

    qu’est ce qui va y faire dans cette cave et comment? une batisse aussi vieille avec un intéret historique certain. Un maire qui n’arrive meme pas à faire respecter la loi dans son village et qui n’arrive pas a empecher une bande de jeune de mettre le B…… tous les soirs dans le centre et l’avenue avec leurs motos, les cris, l’alcool, drogue, aux yeux et au nez de tous.. Il est beau ce maire, qui n’a jamais rien fait de bon pour le village en fait. Si, une belle maison, tranquille, paisible, avec un grand terrain, le tout sur la route de laroque . Ca il a su faire.Pour moi, tout ceux qui le soutiennent sont du meme acabit . conseillers adjoints politique et villageois.

    1. Chloé

      Cave Pous, j’attends de voir pour me prononcer , je fais confiance au maire et à sa première adjointe , juste une recommandation faites des ouvertures suffisantes pour que la lumière pénètrent dans toutes les salles.
      A suivre
      Chloé

  2. DUNYACH Jean Pierre citoyen et contribuable

    Enfin, cela bouge !
    Il serait tout de même intéressant que la population, qui va passer à la casserole pour payer, sache de quoi il retourne.
    Que va-t-on y faire ? Cette équipe au pouvoir n’est vraiment pas à sa place. Moyen d’avoir les plans et le détail des travaux envisagés ? Encore une tringle à rideau à gagner pour celle ou celui qui trouvera le montant, non pas de l’estimation, mais du résultat final, car entre les deux il y a toujours une “petite” différence. Allez savoir pourquoi !

    1. Danièle

      Jean Pierre lors d’un conseil municipal le maire a indiqué avoir un ami maitre escrimeur qui viendrait donner gratuitement des cours si on lui fournissait la salle . Une école de mousquetaires à Saint Genis des Fontaines le rêve pour un roi? En attendant cela rendrait peut être nos rues un peu plus sures.

Comments are closed.