Fête de la Saint Michel

Les festivités de la Saint Michel patron de notre village commencent demain à 20h30 par un concert organisé par les Goigs tradicionals.

samedià 14h une rifle en catalan vous sera proposée à la salle polyvalente, puis à 21H un bal avec la cobla”les Casenoves” Enfin dimanche à 11h en l’église du village l’office sera suivi par un ball d’offici place de la République”

3 Thoughts to “Fête de la Saint Michel”

  1. Arlette

    C’est désespérant mais pas irréversible. Les membres de l’opposition ont bien l’intention de proposer un second souffle de vie, pour notre joli village, ils travaillent, étudient les dossiers et surtout sont à l’écoute des habitants alors n’hésitez pas à leur faire part de vos remarques. Merci à tous ceux qui font vivre ce blog

  2. Un Ch'ti

    nous habitons saint génis depuis quelques mois et nous sommes grandement étonnés de voir une fête de village si vide, inexistante, sans manège pour les enfants, Nous avons l’habitude de dire qu’au nord les gens ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas au dessus de leur tête, mais là, nous en avons eu la démonstration. Je commence à comprendre la situation locale. Après avoir lu vos articles, nous commençons à comprendre la position de l’opposition en place et sommes tellement désolé d’un tel gâchis !

    1. boboy

      c’est normal que vous n’ayez pas vu de manèges. ils ne sont pas encore arrivé car la fête de la saint michel c’est le week end prochain. ne mettez pas la charrue avant les boeufs. Vous aurez droit comme chaque année aux ancestrales autotamponeuses à la structure aussi rouillée que bancale. heureusement qu’il n’y a pas d’inspection pour ce type de manège…

Comments are closed.