8 Thoughts to “Fêtes de fin d’année 2019 : Laurent COUNORD vous souhaite de bonnes fêtes.”

  1. lobjoit

    merci mille et une fois de tes vœux. Que cette nouvelle année soit radieuse et pleine d’espérance avec toi aux manettes municipales.

  2. Françoise

    Laurent je te remercie pour ton message. Je me joins à tous ceux qui à travers ta vidéo découvriront ta spontanéité ta gentillesse ta sincérité et qui penseront comme moi que l’année 2020 sera pour toi l’année de la chance. Tu la mérites tant ! Bonnes fêtes de fin d’année à toi et à toute l’équipe qui t’entoure.

  3. Madeleine

    Oui Maman Noël nous devons tous prendre conscience que participer aux élections c’est avant tout être inscrit sur les listes électorales et voter. Moi je suis inscrite, mais il y a encore beaucoup trop de personnes qui ne sont pas inscrites dans le village c’est le cas de mes voisins et pourtant ils se plaignent. j’espère qu’ils vont s’inscrire nous avons besoin de renouveau dans cette commune

  4. Maman Noël

    J’ai découvert, extasiée, les nombreuses décorations qui parsèment la ville, dont une reproduction du véhicule de mon époux, avec ses montures. Du jamais vu ! Le goûter offert aux plus ancien, m’a aussi remplie de joie. Vous ne pouvez savoir ce que c’est que de vivre avec le minimum du minimum, du fait que mon mari ne travaille qu’en CCD. Et oui, des Noëls, il n’y en a qu’un par an.
    Et puis, faisant quelques emplettes dans divers commerces, j’ai ouï dire qu’en début de l’an qui vient il y avait des élections pour désigner le futur édile. Imaginez ma déception : ces guirlandes, ces sculptures sur bois diversement exposées ici et là, tout cela ne serait qu’attrape nigaud, un genre de papier-tue-mouches destiné à piéger les électeurs ? Ces employés qui s’activent pour donner un aspect moins rebutant au village, ce bruissement digne d’une ruche qui s’active pour faire du miel, tout cela ne serait que poudre aux yeux ?
    Et d’un coup, je me souviens. En 2014 on m’avait assurée qu’il y aurait « du progrès dans la continuité » ( à moins que ce ne soit le contraire). De la continuité, nous en eûmes, mais fi du progrès !
    Merci Monsieur Counord, pour vos vœux, stop à la continuité, et vive le progrès.
    Cela me rappelle la chanson de Charles Trenet, « la marche des jeunes ».  « C’est un jour nouveau qui commence, réveille toi,… ». https://www.ouvirmusica.com.br/charles-trenet/59853/
    Pour qu’il en soit ainsi, j’ai décidé de m’inscrire sur les listes électorales de Saint Génis. Mon mari aussi. (les rennes, pas possible). Encore quelques jours et je vais me reposer.
    Meilleurs vœux à toutes et à tous.

  5. Defer

    Bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu’à ta famille

    1. Pierre Fontana

      Merci Laurent, pour toi aussi d’heureuses fêtes de fin d’année pour toi et toute ta famille, un joyeux Noël plein de cadeaux.

  6. pascal nicolas

    Merci Laurent COUNORD… J’ai été très sage
    Bonnes fêtes de Noël également.

  7. Sylvia Mion

    Merci Laurent et bon Noël à toi et à toute ta famille

Comments are closed.