Le confinement à la rescousse de nos assiettes

Faire la Cuisine au quotidien avec de bons Produits, simplement , une Cuisine des ménages, des Terroirs et de la convivialité ....

Comme lors du premier confinement, les français, qui avaient déjà cette envie de compenser la morosité des informations qu’on nous apportent par tous les canaux et médias, continuent de partager leur passion pour le plaisir de bien manger.

Que ce soit diététique ou gastronomique, le but c’est de se faire plaisir et il y en a pour tous les goûts.

J’ai eu la chance de renouer assez récemment le contact avec un ami d’enfance, en fait mon ami d’enfance. Nous nous sommes perdus de vue lors des années d’études et finalement l’éloignement a fait le reste. Et 40 ans plus tard, on se reconnecte par message et téléphone comme si on s’était quitté hier. La magie de la vie. Nous avons évolué dans l’isolement chacun de notre coté mais on se rend compte qu’on a des tas de passions identiques : Jardinage, musique, cuisine… Et voila le lien de son blog de recettes aux couleurs du Nord de la France…
mais pas que…         

www.la-cuisine-de-chpascal.fr

Faire la Cuisine  au quotidien avec de bons Produits, simplement , une Cuisine des ménages, des Terroirs et de la convivialité ….

A vos fourneaux et bon appétit.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.