Le point sur les dossiers !? Vidéo

Cette vidéo a été réalisée par le blog aujourd’hui, ensemble pour Saint Genis. conformément aux textes de lois :

Code civil : articles 7 à 15  – Article 9 : respect de la vie privée
Code pénal : articles 226-1 à 226-7 Atteinte à la vie privée
Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 – Informatique et libertés Article 38

 

Toutes les images ont été enregistrées à la vue de tous lors de la manifestation publique : Réunion publique du samedi 23 janvier, organisée par le maire de Saint Genis des Fontaines où différents médias avaient été convié par annonce radio, dans le but de faire le point sur les différents dossiers d’actualité en cours.

La vidéo ne diffuse pas l’intégralité de la réunion publique, mais des passages jugés importants sans aucun montage ni modification de l’image.

8 Thoughts to “Le point sur les dossiers !? Vidéo”

  1. DUNYACH Jean Pierre Citoyen contribuable

    Cette prestation de M. Lopez est à voir et à revoir, comme on le fait parfois avec des sketchs qui vous ont amusés. Ce personnage est unique en son genre. Nous nous attendions à des explications sur la possible surfacturation de certains travaux (Pour l’instant, tout le monde est innocent). Nous eûmes droit à une farce, et comme dans un spectacle bien préparé, à une clique prête à applaudir au moindre mot de son maître. Mais celle-ci comprend-elle bien de quoi il retourne ? Tenter de rabaisser l’adversaire est la technique habituelle de ceux qui n’ont pas d’arguments recevables. Et le maire en manque cruellement. Pour ce qui est de J. Montoriol, dommage pour lui, il avait l’estime de bien des citoyens. Il vient de rejoindre la bande à Raymond ! Quant à la personne qui invective L. Counord, (époux d’une conseillère, si j’ai bien compris), peux-t-elle nous parler d’une affaire de paons ??

  2. Mireille

    Allez encore une preuve vivante de l’incompétence de notre maire!
    Madame Gardez a été élue , elle représente ce que l’on appelle pudiquement “la sensibilité de gauche”, en demandant que les personnes les plus fragiles ou défavorisées reçoivent une aide ,une avance de la part de la commune , elle est tout simplement dans la droite ligne de ses convictions.
    Monsieur le maire, vous êtes d’office le président du CCAS, dommage que les actionnaires que nous sommes ,ne puissent pas vous virer.
    Le CCAS peut faire des avances remboursables ou non ! C’est une de ses premières fonctions, tout comme il doit fournir une aide alimentaire à tous ceux qui la demande!
    Vous êtes en poste depuis? Vous avez remplacer Madame Pelet au social pendant plus de 2 ans! vous avez de l’expérience dites vous?
    CCAS Centre communal d’action social, vous avez bien lu ACTION SOCIAL
    Madame Gardez a bien raison lorsqu’elle dit que notre CCAS ne sert qu’a choisir le colis de Noël de nos anciens.

    Mireille

  3. Un électeur déçu

    Vous n’avez pas encore compris Mme Gardez ?
    Après avoir fait le jeu de R. Lopez en maintenant une 3° liste en 2014 parce que vous avez surement cru à des promesses, vous pensiez que R. Lopez allait vous écouter, que vos propositions allaient l’intéresser, vous êtes bien naïve Madame. Rien ne l’intéresse en dehors de ce qu’il décide!
    Pourtant vous m’aviez fait bonne impression lors de la campagne électorale, et je vous pense intelligente, alors, vous êtes vous fait avoir ?

  4. un artisan

    Quest ce que cela veut dire vous n’êtiez pas chef d’entreprise? Ou vous n’êtes pas chez d’entreprise ? Moi je suis artisan et le maire n’a jamais aidé les artisans de st genis et voilà que maintenant ils se fout de notre gueule. S’il a les c….. il a qu’a nous montrer ce quil a créer lui. Je suis curieux de voir son expérience.  A ça pour envoyer toutes les personnes intéressés par une place en ZAC chez lui à la distillerie il est fort, mais pour le reste…… c’est ça faire le bien de st genis ? Soit il y en a qui ont de la merde dans les yeux ou alors j’y comprend rien. Depuis la mort de berdaguer il n’a rien fait et qu on me prouve le contraire mais concretement pas par des gueulades de chien battu. Si il a fait quelque chose ce nest pas pour la commune ouvrez les yeux.

  5. Une maman

    C’est qui se monsieur qui se fait remettre en place par monsieur Counord ? Il est nouveau au village ? Il crois qu’il est le seul à travailler pour le village, parce qu’il a rangé deux ou trois tables pour une manifestation. La mutuelle du village, sans l’opposition elle n’existerait pas. Et Marie rose présidente de l’union nationale des combattants, il peut faire mieux ? et si la justice prouve un jour que des sommes d’argents ont été dépensées à tord ou qu’il y a eu vol, il fera quoi ce monsieur ? Il repartira mettre la zizanie ailleurs ? Avant de l’ouvrir en catalogne comme ailleurs, on remue sept fois sa langue dans la bouche. Et puis ce monsieur ne veut pas être cité ou montrer du doigt ! Et bien on ne dirait pas.
    celine

    1. Anonyme

      Bravo pour ne pas avoir montré la triste prestation honteuse de monsieur Montoriol. Je ne pensais pas que le maire aurait pu demander à ce vieux monsieur qui a fait beaucoup pour le village de ce ridiculiser comme cela en traitant l’opposition de salaud. C’est honteux, horrible et montre vraiment la mentalité de cette équipe en place qui est capable de toutes les bassesses, sauf de répondre à des questions bien précises. Moi je suis venu pour me faire une idée plus claire et je suis reparti dégouté. Je m’excuse de m’être trompé au mois de mars 2014.

      1. Sylvia

        Anonyme vous n’avez pas a vous excusez pour votre choix, je pense que les autres conseillers seront de mon avis, nous avons beaucoup de satisfaction à vous lire, une de nos missions étant de vous informer en montrant à tous ,le vrai visage du maire.
        Vous pouvez nous soutenir en assistant au prochain conseil municipal, jeudi 4 février à 19h, plus nous serons nombreux a constater l’attitude des élus vis à vis de l’opposition, plus vous comprendrez pourquoi le moindre témoignage d’encouragement à notre égard nous fait chaud au coeur.
        Merci
        Sylvia Mion

    2. Dominique

      Céline, ce Monsieur mari d’une conseillère fait parti de ceux qui apprécie la personnalité et l’action du maire pour la commune. Personnellement je ne vois pas en quoi notre maire est remarquable, surtout pour sa gestion des relations publiques, toutefois quand on admire un individu qui injurie, invective, tous ceux qui ne pensent pas comme lui, qui utilise ,le mensonge au point qu’il n’arrive plus a différencier le vrai du faux, il ne faut pas s’étonner que ses admirateurs possèdent les mêmes travers.
      Ce blog permets à tous de s’exprimer, puisque ce Monsieur le lit régulièrement, j’espère que cette fois, il ne demandera pas à Laurent Counord de censurer ma remarque, elle n’est en l’espèce ni blessante, ni diffamatoire.
      Dominique

Comments are closed.