L’éco-rando, même confinées, on s’y recolle!

Article de Do et Fredo

En dépit du confinement, il y a tout de même des promeneurs dans les vignes autour de chez nous… Et, hélas, il y a parfois des découvertes désagréables…

Du papier toilette souillé et même un sac à crotte (plein, mais manifestement vu qu’il y avait du papier avec, ça ne devait pas être un excrément de chien) accroché dans des pieds de vigne!!! Les humains sont vraiment désespérants! Et dire que ce sont peut-être les mêmes qui se plaignent de la saleté de leur village, en reprochant à la municipalité de ne pas faire ce qu’il faut! Faut-il rappeler que la PROPRETE, C’EST L’AFFAIRE DE TOUS !!!

Comment peut-on espérer être respecté si l’on ne respecte rien, à commencer par son propre environnement (et par soi-même, parce que là, franchement, c’est carrément avilissant pour celui qui a fait ça)? Sympa aussi pour les viticulteurs, ce genre de cadeau! Nous déplorons également la présence (récente) de nouveaux déchets plastique…

Mais bon sang, quand est-ce qu’ils vont comprendre????

4 commentaires sur “L’éco-rando, même confinées, on s’y recolle!”

  1. rosy

    bjr, il faudrait déjà que les propriétaires de chien ramassent les matières fécales de leurs animaux dans le village et dans les lotissements. Je plains les jardiniers communaux quand ils doivent entretenir les espaces verts ou non. Commençons à regarder devant notre porte et surtout là où nous marchons.

  2. espoir ?

    C’est bien pour cela que demain sera comme aujourd’hui, Pourquoi en serait-il autrement d’ailleurs. Bon déconfinement.

  3. Francine

    L égoïsme des gens est catastrophique je ne voudrais pas habiter chez eux quoique c est peut-être propre mais des qu ils sont dehors ils n en n ont pus rien à faire cela mériterait une bonne amende

  4. CHRIS

    La cochonnerie connais pas des frontieres comme le virus ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.