Mais que fait la POLICE !?!

Police

Notre policier municipal devant bénéficier d’une “petite révision”, comme tout un chacun, sera probablement absent quelques semaines et nous lui souhaitons d’ores et déjà un prompt rétablissement. Mais qui le remplacera ?

A l’entrée et sortie de l’école pour assurer la sécurité de nos têtes blondes. En cas de problème soudain et imprévisible au sein de notre village, qui remplira ses missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique. Y a-t-il eu une réflexion sur la continuité de service au sein de notre mairie, une question soulevée par anticipation pour remplir son rôle auprès des contribuables ? A-t-on aussi peu d’intérêt pour les habitants, qui ont pourtant voté en espérant ce service, et qui sont maintenant délaissés pour la plupart ? NON !!! Nous restons persuadés que son remplaçant est prêt à prendre le relai…. Et c’est bien normal, non ?

2 Thoughts to “Mais que fait la POLICE !?!”

  1. rosy

    inter communalité pourquoi ne pas demander la ” mutation” d’un policier municipal à la communauté des communes

  2. Francine

    Une école avec deux sorties un seul policier municipal pour assurer la sécurité de nos enfants c était déjà dur voir impossible maintenant et ce malgré lui (arrêt de maladie) qui va faire respecté cette sécurité il serait de bon ton que cette municipalité s aperçoive qu un seul policier municipal n est pas assez pour une commune comme la nôtre. De plus qui va faire la liaison entre la Mairie et la Préfecture car c’était aussi à sa charge.
    Je terminerai en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Comments are closed.