mais quels sont les noms de la liste SAINT GENIS 2020 ?

Ne vous inquietez pas, les noms seront aussi diffusés sur papier pour ceux qui ne maitrisent pas ou n’apprecient pas internet. MAis pour commencer, vous pourrez avoir plus d’information sur la page http://www.saintgenisinfo.fr/membre/

 

8 Thoughts to “mais quels sont les noms de la liste SAINT GENIS 2020 ?”

  1. JO

    Bonjour monsieur Counord
    pouvez nous dire a quel endroit vous mettriez le pole médical
    Helene

    1. Laurent COUNORD

      Bonsoir Helene

      Je ne pense pas que ce soit à une personne de décider ou mettre le pôle médical. Il en va de l’avis de tous et en premier lieu des différents secteurs concernés. Il est vrai que je trouve que l’emplacement choisi par le maire et la première adjointe, derrière la departementale, à coté de la zone, un peu trop éloigné pour rester un service de proximité. D’ailleurs, je doute que ce projet puisse avoir l’aval de la préfecture. Ce serait pour moi, un bon exemple de bon sens. Par contre, nous avons dans nos tiroirs des possibilités bien plus intéressantes pour tout le monde, mais chacun devra donner son avis pour que ce projet puisse être mené à bien, de façon collégiale.
      Laurent COUNORD

  2. EZ

    EZ
    j’accuse

    En 2014 qu’elle surprise de voir mes collègues politiques se maintenir pour un second tour en sachant pertinement que cela ferait passer le maire sortant DVD et toute son équipe décriée durant plusieurs mois, dont nathalie Regond Planas. Si d’un coté nous avons entendu dire que cela s’était fait d’un commun accord, je peux vous assurer qu’il n’ya eu ni concertation, ni vote. Seule la poignée de tête à décidé pour les autres. Une grande lecon de démocratie ! Aujourd’hui six ans après ceux là même qui ont tenté d’expliquer que la volonté du parti prime toujours, essaye de me convaincre de rejoindre la même liste dont les membres étaient déclarés en 2014, UMP, derriere Raymond Lopez, qui ne sera jamais bien loin.
    Dans le blog il s’est dit que le rouge et le bleu faisait du violet mais je tiens à préciser que ce n’est pas une volonté d’un parti et que si des personnes de gauche étaient capable de s’allier avec d’autres de la Droite, ce n’était pas une généralité. Ce ne sera pas mon cas. Je ne rabaisserait pas à de telles bassesses, ni à celles de véhiculer ces rumeurs dont tout le monde parlent lancées par : “on sait bien qui”, et mes opinions politiques resteront cette fois-ci en attente des législatives et des présidentielles. Je ne serait pas le pion de la cacophonie lancée par EM et dont la gauche subie les pires conséquences aujourd’hui. Je ne sais pas ce que vous valez réellement monsieur COunord mais vous avez toujours tenu le même discours “sans étiquette” alors j’espère que votre liste et vous même serez élus, que vous tiendrez bon avec vos valeurs fasse à ce jeu de dupes qui pourrit les hommes et que je n’aurais pas à le regretter. Bonne chance.

  3. Votre programme à t il été distribué ?? Si oui, je n ai rien reçu dans ma boîte aux lettres

    1. La rédaction

      Bonjour.
      Ne vous inquiétez pas, il le sera bientôt. Tout comme l’inauguration de notre permanence.

  4. Annie B

    De bien belles personnes. Cette fois je croise les doigts mais cela va le faire .
    Bon courage et de tout coeur avec vous.

Comments are closed.