Mensonge à Saint Genis !

À tous ceux qui se demandent encore jusqu’où notre maire est capable d’aller pour nous cacher des informations, et dans quel but, vous trouverez une première partie de réponse dans la comparaison de l’enregistrement du conseil municipal avec le compte-rendu que son équipe a rédigé.

 

play Enregistrement du Conseil images compte rendu du maire

À la comparaison de ces deux fichiers et en voyant que le maire ne reculera désormais devant aucun mensonge, je peux affirmer haut et fort que le responsable des propos inscrits dans ce compte-rendu n’est ni plus ni moins qu’un vulgaire “menteur”. Nous sommes aussi en droit de croire que ce n’est que la partie immergée de l’iceberg. Mentir sur un compte-rendu… Cela ne présage rien de bon pour le reste. Nous n’avons plus d’illusions quant à cette équipe manipulatrice et non respectueuse, ni de la loi, ni des habitants qu’elle est censée représenter. Nos craintes sont aujourd’hui fondées.
(Travaux, abus, mensonges, volonté délibérée de dissimuler des informations, implications des ordonnateurs, adjoints et conseillers…) toute la vérité doit être faite à Saint Genis des Fontaines et nous nous y emploierons.

Merci à tous ceux qui se battent à nos côtés ainsi qu’à ceux qui nous apportent leur soutien, quel qu’il soit.

Laurent COUNORD

One Thought to “Mensonge à Saint Genis !”

  1. Dominique

    Depuis fort longtemps, j’ai constaté l’attitude de certains conseillers. Je m’interroge du reste sur la complicité qui existe entre eux. Amitié? Intérêts?
    La deuxième solution est certainement la plus probable, quand on écoute le village .Les informations remontent de plus en plus facilement. Les langues commencent à se délier. Permis de construire , remblais interdit, éclairage gratuit , piscine privée etc. Associations privées en lien avec du personnel municipal, plus quelques menus avantages …
    Travailleurs non déclarés, fraude à divers organismes.
    Est ce vrai ou faux? Comment savoir ? Surprenant tout de même. Si c’était le cas, il serait inutile de demander l’intégrité des conseillers, ceux qui dans leur vie privée utilisent ces moyens, ne peuvent pour la commune changer leurs travers.

    Dominique

Comments are closed.