Ne coupez pas mes arbres : une “dernière” très appréciée.

La salle polyvalente du village avait fait le plein ce dimanche pour la dernière représentation de la comédie anglaise de William Douglas Home mise en scène par Suzanne ROUZAUD JONCA et jouée par la troupe locale Huithéâtre.

Nous leur adressons nos plus sincères félicitations et nos plus vifs remerciements pour avoir, tout au long de l’année, porté haut l’art théâtral dans nos murs. Les artistes, avec beaucoup de talent, nous ont transportés dans le domaine du rire, nous leur avons répondu par des applaudissements qu’ils méritaient.

Cette fois encore, la grande qualité de mise en scène, des décors, des costumes ont accompagné les artistes : Simone BERNARD, José XIMENEZ, Nathalie CAZORLA, Marc TROSSAERT, Viviane KLEIN, Georgette RICHARD, Marian FORESTIER, Rémi ROSE.

Pour cette ultime représentation de la pièce, les éclats de rire quasi permanents auront encore ponctué l’intimité de cette famille anglaise emportée dans un conflit écologie-intérêt qui, pour une fois, fait beaucoup rire.

Une autre pièce est déjà en préparation qui devrait se jouer en juin prochain. Nous sommes sûrs que cette troupe d’amateurs qui frôle la qualité du professionnalisme nous régalera encore et que les Saint Genisiens seront de plus en plus nombreux pour récompenser la qualité de leurs spectacles.

One Thought to “Ne coupez pas mes arbres : une “dernière” très appréciée.”

  1. rousseau

    . nous essayerons de vous ravir avec notre future pièce . merci pour votre article et espérons toujours satisfaire notre public

Comments are closed.