Permanence SAINT GENIS 2020

L’information du jour était l’installation de la permanence de Laurent COUNORD et de la liste “SAINT GENIS 2020”.

Vous pourrez dès demain, vendredi, y rencontrer les colisitiers candidats aux élections municipales de mars 2020. L’inauguration aura lieu samedi 15 février à 11h00. Vous y êtes tous conviés. 

Si vous êtes pour le changement sur notre commune, soutenez la liste de Laurent  COUNORD “SAINT GENIS 2020”

7 Thoughts to “Permanence SAINT GENIS 2020”

  1. arthur

    C’est fou ce qui se passe à St Genis ces derniers jours : prise en compte des voiries du Pont Rajol par la mairie, peinture des grilles de l’école, remplacement des lampadaires, réfection du sol de l’école et même rebouchage des trous du chemin de la Scierie alors que rien n’a bougé depuis des années.
    Bravo Mme Regond Planas, cela s’appelle de la propagande électoraliste, St Genis serait superbe si l’on votait tous les 6 mois !!

  2. Jo66

    Pour moi ce n’ai pas un mois de travail et de je te pousse la poussière sous le tapis qui me feront oublier les mêmes têtes arrogante qui n’ont rien fait pendant trois mandats

  3. Georgecl

    C’est vrai qu’ils s’activent tous. Ça en serait risible si notre village n’était pas dans un état lamentable. J’étais plutôt indécis et bulletin blanc mais ça a le don de m’énerver de voir toute cette comédie alors quil y a quelques mois j’ai été reçu un peu comme de la m…… par l’adjointe pour un problème de déchets. J’ai l’impression que leur message est : bande de c… Vous voyez tout ce que l’on fait. Ne l’oubliez pas dans l’urne.
    Je serais la samedi
    Georges

  4. un electeur du "Pont Rajol"

    Je ne sais pas si votre liste sera élue monsieur counord je l’espère de tout mon cœur. Vous aurez déjà fait beaucoup pour notre commune en étant le poil à gratter de l’équipe en place depuis des années. Vous les avez forcé à bouger alors qu’ils étaient inertes. Nous les voyons aujourd’hui s’activer dans tous les sens, à essayer d’arranger vite vite tout ce qui aurait du être fait depuis des années. On s’occupe aujourd’hui de l’école, des nids de poule, on promet parce que jusqu’à présent ils ne pouvaient rien faire !!! Merci pour tout ça et pour bien plus encore.
    Vive les élections qui poussent les équipes en place à sortir de leur léthargie. Vive l’opposition qui oblige les seigneurs à bien vouloir s’occuper du peuple.
    Merci et bonne chance

    1. Brigitte

      C’est pas faux et vous au lotissement vous en savez quelque chose. La ou l’opposition pose son nez les choses s’arrangent dans la foulée. Pour parler d’autre chose je n’y comprend plus rien, la candidate m’a dis un jour qu’elle était du parti du maire, le mien. Des amis me disent qu’elle est plus de gauche, et je viens de recevoir un joli questionnaire dans ma boîte aux lettres qui ressemble à deux mots près au questionnaire que LAREM propose aux communes je sais bien que certain de sa liste en font partie mais je voudrait bien que l’on m’explique
      Salutations
      Brigitte

      1. La rédaction

        Bonjour Brigitte.
        Nous somme désolé mais ces questions là, c’est à la candidate en question que vous devriez les poser, même si nous confirmons pour le questionnaire, ayant eu les deux dans les mains.
        Sur un autre sujet, merci à tous d’éviter de nous envoyer vos commentaires sur vos rancœurs et vos critiques sur le maire actuel. La volonté de Laurent Counord et de son équipe est de ne s’occuper dorénavant que de la campagne. Il ne se représente pas et le passé est le passé.
        Merci de votre compréhension.

      2. Rosa

        En plus avec cette équipe un coup on nous demande un coup on ne sais plus rien, vous aurez des tennis couverts, puis les tennis disparaissent… De vrais amateurs en place depuis des années. 12 conseillers de l’équipe sortante… Faire du sur place dans la continuité

Comments are closed.