Procès Pages-Huré, la mairie déboutée en appel

La mairie de Saint-Genis des fontaines vient de perdre son procès en appel contre la famille Pages.

Un différent qui remonte à plusieurs années autour du fossé qui longe la propriété de cette “vieille” famille Saint-Génisienne et de leurs acacias tronçonnés sur demande du maire, car ils auraient été dangereux.
Le tribunal a donc rejeté toutes les demandes de la commune en la condamnant à arracher les souches, replanter l’ensemble des arbres et remettre la clôture dans son état initial. Une facture d’un montant qui avoisinerait plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Espérons que la famille Pages sera magnanime et indulgente afin de proposer une alternative moins douloureuse pour la commune et le porte-monnaie des Saint-Génisiens.

4 Thoughts to “Procès Pages-Huré, la mairie déboutée en appel”

  1. La rédaction

    Le maire a refusé la proposition à l’amiable proposée par Madame Pages. Il souhaite se pourvoir en cassation. Cela va donc couter très cher aux Saint Génisisens. Le maire ne déboursant bien entendu, pas un centime de sa poche.

    1. Christian

      l’argent est un bon serviteur, mais c’est un mauvais maître/maire

  2. faux témoignage

    Oui si mes souvenirs sont bons, il y avait une histoire de lettre dénonçant l’impossibilité d’emprunter le trottoir devenu dangereux à cause des épines des arbres. Mais, il n’ y a jamais eu de trottoir. Ces deux amies de la première adjointe Nathalie Planas le savaient bien pourtant ! Alors pourquoi avoir écrit de tels mensonges ? peut être que la justice poursuivra pour faux témoignages. Ce serait juste. Ou peut-être que la première adjointe nous donnera des explications. Pour ca, il ne faut pas rêver. Je crois qu’on attend encore sur l’argent dépensé pour des travaux non réalisés. Elle avait dit au conseil qu’elle contrôlerait et qu’elle en dirait plus après. Avoir été depuis des années le bras droit du maire….. Elle ne nous fera pas croire qu’elle n’est pas dans la confidence. Bonnet blanc et blanc …

    1. Robert

      C’est sur quil ne lui a pas fallu longtemps pour prendre le plis et apprendre tous les rouages de la politique lopézienne. Le seul hic est qu’elle s’embrouille un peu a dire aux uns je suis de tel parti, heureusement que je suis là car ce serait pire et aux autres, on change, je suis du partie du maire et il n’y a pas mieux pour le village. Seulement quand on se repète devant les meme personnes sans tenir le meme discours , il y a un hic. Et puis vous avez cas demander à ceux qui ont ecrits ces faux témoignages. une est partie , mais l’autre y est toujours. Elle vous dira qui a demandé ces témoignages.. je suis sur que nous ne seront pas étonné.

Comments are closed.