Question à Laurent COUNORD : Quelles sont vos intentions professionnelles pour l’après élections, si vous êtes élu ?

Question posée par formulaire de – Arsène. 

Bonjour monsieur COUNORD. Quelles sont vos intentions professionnelles pour l’après élections, si vous êtes élu ? On entend toujours de tout et du n’importe quoi et comme je sais que vous, vous avez été très pris professionnellement depuis 2014, j’aimerais savoir ce que vous comptez faire. 

Bonjour Arsène,

Merci de votre participation et merci à tous celles et ceux qui nous informent des bruits de couloir, des rumeurs. Ces dernières sont malheureusement nombreuses. Elles reflètent souvent par leur “idiotie” le manque d’idées de ceux qui n’ont trouvés pour avancer que d’essayer de nous discréditer. Je ne sais pas à qui profite le crime ! Vous avez une idée ?

Plus sérieusement, merci aussi de rappeler que j’ai été très actif professionnellement depuis 2008, date à laquelle j’ai commencé à m’intéresser à la gestion de notre commune. J’ai ouvert plusieurs entreprises, j’ai créé de l’emploi en contribuant ainsi, à ma façon, à une certaine dynamique. Mais promis, je ne me servirai pas de cette expérience et de cette activité pour discréditer à mon tour certaines personnes qui ont simplement attendu leur tour dans l’ombre de leur mentor, qu’elles finiront par repousser.

Pour répondre à votre question, je ne peux pas m’être battu durant toutes ses années contre des agissements douteux, contre une ingérence entre activités professionnelles et mairie pour ne pas donner l’exemple à mon tour. Je suis actuellement mandaté par une agence reconnue de la côte vermeille. J’arrêterai toutes mes activités concernant le secteur de SAINT GENIS DES FONTAINES. Ma priorité sera la gestion communale. Mais étant boulimique de l’activité, je me réserve la possibilité de traiter quelques affaires loin de notre commune. Et n’en déplaise à toutes celles qui usent de méthodes d’un autre âge, je ne suis pas à l’origine de l’ouverture de la seconde agence immobilière de Saint Genis. 

Laurent COUNORD

4 Thoughts to “Question à Laurent COUNORD : Quelles sont vos intentions professionnelles pour l’après élections, si vous êtes élu ?”

  1. pas dupe

    Zizou nous dit : « Même tête, même équipe, même méthode qu’en 2014 ». Petit rectificatif.
    En 2014, il y avait au 2° tour une liste estampillée « de gauche » (dans une commune de moins de 3000 habitants je comprends mal une telle position) menée par Mme Nicole Gardez, seule élue, liste qui a réuni 180 voix. Dès le début du mandat, revirement, « l’élue de gauche » passant avec armes et bagages dans le clan de Raymond Lopez. Tête de ces 180 électeurs, trompés, car pour ce qui est d’opposition il n’y en eut point. Pour l’élection de 2020 des « gens de gauche » vont se retrouver sur la liste de Nathalie Regond-Planas. Cela a au moins le mérite de la clarté et confirme la duplicité de 2014. Les électeurs apprécieront l’honnêteté de l’équipe. Il faudra surveiller les noms des adjoints, nous y retrouverons vraisemblablement celui d’une candidate de la  «  liste de gauche » 2014.
    Pour ce qui est de la méthode, effectivement, pourquoi changerait-elle, la tête de liste étant dans le Conseil depuis 14 ans dont 7 comme copilote, c’est à dire coresponsable et des succès (?) et des ratés.
    Faire confiance à une personne qui dit partout qu’elle avait les mains liées et s’est pliée au bon vouloir de Raymond ? Chacun jugera.

  2. Zizou

    C’est vrai, s’ils mettaient autant d’ardeur à defendre et à entretenir notre village qu’ils n’en mettent à vouloir faire passer des mensonges, nous n’en serions pas là. Même tête, même équipe, même méthode qu’en 2014. La différence c’est qu’avec Raymond, on savait presque à quoi s’en tenir, à l’ancienne. Aujourd’hui c’est Dutronc qui doit être heureux. L’opportuniste à encore un bel avenir. comme l’a dis counord lors de sa réunion. ce n’est plus l’heure de critiquer le maire. sa remplacante le fait mieux que tous. Elle doit être bonne la place. A propos, si monsieur counord n’est pas élu il va continuer son activité mais si c’est elle…. Qu’est ce qu’elle va bien pouvoir faire…???

  3. martine

    c’est vrai que je l’ai entandu. comme maintenant que le policier municipal est un incapable….. toujours des mêmes personnes. Elles n’ont pas de figure

  4. nanard

    moi je prefere de loin avoir un maire actif qu’une personnes qui me demande aujourd’hui ce qui serait bien pour mon village alors qu’elle a été à la mairie depuis plus de 10 ans. c’est du foutage de gueule.

Comments are closed.