Rénovation de logement et aide départementale

Le dispositif Mieux se Loger 66 aide les propriétaires (occupant ou bailleur) pour la rénovation de leur logement

 

Prochaine permanence : Espace Entreprises de la communauté de communes – 3 impasse de Charlemagne 66 000 Argelès-sur-Mer :

24 novembre de 9 h à 12 h

Le Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales a décidé de poursuivre, pour 3 années supplémentaires, son projet ambitieux en renouvelant son Programme d’Intérêt Général (PIG) en partenariat avec l’Agence Nationale de l’Amélioration de l’Habitat (ANAH) (+ autres partenaires). Ce programme couvre la totalité du département.

Opérationnel pendant trois nouvelles années, le programme Mieux se loger a pour but principal d’améliorer la qualité de l’habitat dans les Pyrénées-Orientales.

Article complet sur le site de la COMMUNAUTÉ DE COMMUNES ALBÈRES – CÔTE VERMEILLE – ILLIBÉRIS     

 

2 Thoughts to “Rénovation de logement et aide départementale”

  1. DEVE

    Bonjour,
    Habitant Saint Génis des Fontaines, je souhaiterais remplacer mon chauffage fioul pas une pompe à chaleur Air/Eau, faut-il prendre rendez-vous avec vous, pour une étude au niveau des aides, et quels documents dois-je vous fournir? Merci
    Monsieur DEVE
    Tél 06 88 46 91 98

    1. La rédaction

      Bonjour Alain,
      Je ne suis que l’administrateur du site Albères Info et je n’ai pas les compétences pour vous orienter sur votre projet mais vous aurez sûrement toutes les infos utiles en contactant URBANIS grâce à leur permanences téléphoniques au 04 68 63 76 86, les mardis et jeudis de 14h à 16h ainsi que les mercredis de 11h à 13h ou par mail mieuxseloger66@urbanis.fr .
      En espérant avoir répondu à vos interrogations.
      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.