Vive Sainte Barbe !

Article envoyé par – Capo

Samedi dernier avait lieu la grande soirée des pompiers de notre « circonscription ». Par la Sainte Barbe, cette bande de joyeux lurons toujours là quand le besoin s’en fait sentir avait choisi St Genis des fontaines et le cadre du restaurant « la Tramontane » pour se réunir.

Comme à leur habitude nombreuses étaient les personnes politiques à venir saluer en personne ces vaillants soldats du feu. Comme à son habitude, notre maire Raymond Lopez, si tant est qu’il y ait toujours un maire à saint Genis, à briller par son absence. Quand on voit le résultat de ses apparitions publiques, ce n’est peut être pas un mal. Merci à tous les pompiers de la part de la population de saint Genis qui ne se moque pas d’eux.

Capo

Page Facebook des pompiers de Palau.

One Thought to “Vive Sainte Barbe !”

  1. Mathias

    Par contre il est toujours là pour les gendarmes. Quand je pense qu’ils ne sont pas à la disposition de la population, que l’on doit allez voir ailleurs pour une intervention. Les exemples ne manquent pas, encore une fois cet incapable montre ses préférences sans tenir compte du fait qu’il nous représente tous.
    Bien vu, merci aux pompiers
    au fait j’espère que toutes nos bouches à incendie ont été vérifiées cette année?
    Mathias

Comments are closed.